Quand Dury et Weiler noient le poisson Davy Roef
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Davy roef n'a aucun avenir du côté du Sporting d'Anderlecht. L'une des portes de sortie pourrait être Zulte-Waregem. En conférence de presse, René Weiler et Franky Dury ont évité le sujet...chacun à sa façon.
Alors que Zulte-Waregem était plutôt bien dans son match, Louis Bostyn a relancé le Sporting d'Anderlecht avec une boulette qui a déjà fait le tour du monde. Du coup, un nom pouvait revenir dans les esprits après le coup de sifflet final: celui de Davy Roef.
Toujours sous contrat avec le champion en titre, Roef cherche une solution pour son futur. Si un retour à La Corogne a déjà été envisagé, c'est la piste menant au Gaverbeek qui est la plus chaude. En conférence de presse, les deux entraîneurs ont dû trouver des parades pour éviter le sujet.
A la question: "Monsieur Dury, pensez-vous à Davy Roef?", la réponse de l'entraîneur flandrien est laconique: "Après un match, je ne parle jamais des transferts". Et lorsqu'on demande à René Weiler si un départ de Roef est encore envisagé, sa réponse est toute aussi désintéressée: "Je ne m'occupe pas des transferts, je suis juste entraîneur".
Excusez-nous de vous avoir dérangé, messieurs.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot