Réaction Pieter Gerkens a pris la température du Parc: "C'est un bon début pour moi"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Comme Henry Onyekuru et Sven Kums, Pieter Gerkens a joué ses première minutes sous le maillot d'Anderlecht au Parc Astrid dans une rencontre officielle. L'ancien Canari est à créditer d'une montée au jeu assez sobre, et il est passé à quelques centimètres du bonheur.
Pieter Gerkens a donc joué ses première minutes officielles sous le maillot d'Anderlecht. Entré à la place d'Obradovic à 25 minutes de la fin, l'ancien joueur de Saint-Trond a réalisé une entrée assez sobre. Quelques ballons touchés, une frappe contrée et une tête qui est passée à quelques centimètres du but de Bostyn: la soirée aurait pu être merveilleuse.
Malgré cela, Gerkens ne boudait pas son plaisir: "Ce sont de bons débuts pour moi, je n'étais pas stressé", nous confie-t-il après la rencontre. "C'est mon premier trophée. L'important, c'est que l'équipe soie prête pour le championnat. Je suis heureux et dès que j'aurai l'opportunité de jouer, je donnerai le maximum".
Le jeune joueur (21 ans) n'a donc pas été stressé par ce premier match au Parc Astrid. On en connait d'autres qui n'ont pas eu cette chance.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot