Le prono de notre rédaction : danger pour Courtrai

Redaction
| 0 réaction
Le prono de notre rédaction :  danger pour Courtrai
Photo: © photonews
Deviens fan de KV Courtrai! 526

Après une saison marquée par des hauts et des bas, l'équipe flandrienne s'est encore assez peu renforcé. Connaîtra-t-elle la lutte contre la descente?

Le pronostic

Avec un nouveau coach, Anastasiou, plusieurs éléments vont pouvoir partir sur de nouvelles bases. Mais un véritable remplaçant pour Saadi n'a pas encore été déniché, certains postes ont également besoins de retouches de qualité.

Les supporters risquent de devoir attendre longtemps. Notre rédaction est assez pessimiste pour la nouvelle saison des Kerels. Ils risquent d'être plus impliqués dans la lutte pour le maintien : les résultats les plaçent quatorzièmes.

Transferts vedettes

Avec Lepoint, Bruzzese et Kumordzi, le KVK a recruté trois joueurs d'expérience, qui connaissent très bien la compétition. Mais ça manque d'un peu de folie.

Le médian Ajagun, qui a évolué sous les ordres d'Anastasiou lors d'une pénible saison à Roda, pourrait avoir un bon impact aux côtés de Van Der Bruggen, recruté en janvier dernier. Mais ce duo pourra-t-il faire tourner régulièrement le moteur courtraisien?

Points forts

Le retour de Teddy Chevalier a fait beaucoup de bien à la division offensive de Courtrai. Avec Kagé, l'un des meilleurs techniciens du Royaume, Courtrai a les atouts pour faire mal à n'importe quelle défense. L'électron-libre Lepoint pourrait être très complémentaire.

Points d'interrogations

La défense a clairement besoin de renforts. Ils sont recherchés, mais ce n'est pas le recrutement d'un arrière droit de D2 algérienne qui va rassurer le secteur.

Depuis les départs de Chanot, Poulain puis Gigot, l'équipe courtraisienne n'a plus de défenseur central sûr dans son noyau. Bruzzese ou Kaminski pourront-ils se montrer régulier dans les cages? L'ex-mauve n'a pas réalisé une belle dernière saison.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news