La Supercoupe, premier test pour Anderlecht: "Oui, nous sommes plus forts que la saison dernière!"
Photo: © photonews
Le onze qui débutera face à Zulte Waregem sera sans aucun doute l'équipe type de René Weiler. Pourquoi ? Car il s'agit du dernier vrai test avant le début du championnat à l'Antwerp la semaine prochaine.
A Bruxelles, l'ambiance semble être au beau fixe avant la Supercoupe face à Zulte Waregem. "Les transferts sont arrivés tôt donc nous avons bien pu travailler, l'ambiance est top et les nouveaux venus se sont bien intégrés" dévoilait Dennis Appiah en conférence de presse jeudi après-midi. "Tout le monde est revenu de vacances en forme."
Et pour remplacer Tielemans, Anderlecht a recruté du lourd. "Oui, nous sommes plus forts que la saison dernière. Nous avons d'autres armes pour gagner des matches. Nous avons plus d'options pour faire la différence" poursuit le défenseur anderlechtois. "Et oui, je pense aussi que nous allons jouer un meilleur football."
La Supercoupe ? Un trophée que je veux ajouter à mon palmarès !
Mais la pression est toujours là. "La Supercoupe ? C'est un trophée que je veux ajouter à mon palmarès. Ce n'est pas un match amical pour nous. On peut le ressentir chez tout le monde" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot