Stuivenberg: "Envie de gagner quelque chose"
Photo: © photonews
Séduisant depuis l'arrivée d'Albert Stuivenberg il y a quelques mois, le Racing Genk fait réellement figure d'outsider en vue de la saison 2017-2018. Et l'entraîneur néerlandais compte parfaitement jouer sur ce statut...
Interviewée dans de nombreux médias depuis quelques semaines, la direction limbourgeoise n'a pas hésité à affirmé que la saison 2017-2018 serait celle de Genk. "Nous espérons que ce soit le cas", rétorque ainsi le coach Albert Stuivenberg à l'occasion d'une interview accordée à La Dernière Heure.
"C’est surtout une année durant laquelle nous devons évoluer. Nous avons fait un pas en avant après que j’ai pris l’équipe en main, mais nous n’en avons rien tiré. OK, on a bien joué au foot mais on se retrouve les mains vides. Oui, nous avons envie de gagner quelque chose et nous ferons tout pour y parvenir."
"Nous débuterons la saison en n’étant pas si loin dans le processus. L’avantage est que nous ne jouons pas l’Europe. Durant les semaines, nous aurons plus de temps pour nous entraîner, pour travailler les idées. La différence est énorme. L’an passé, je devais intégrer mon idée en théorie. Ici, je peux la mettre en place au quotidien."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot