Agbo veut le titre

Redaction
| 0 réaction
Agbo veut le titre
Photo: © SC
Deviens fan de Standard! 2428

Transféré depuis quelque jours du côté du Standard de Liège, Uche Agbo a eu l'occasion de livrer ses premières impressions. Le milieu de terrain nigérian semble déjà à l'aise et également très ambitieux.

"Je pensais poursuivre ma carrière une saison de plus en Espagne, j’avais quelques options et l’offre du Standard s’est avérée la plus concrète il y a deux semaines", a expliqué Agbo à La Meuse. "Mais je ne m’y attendais pas. Mon agent m’a dit qu’il n’y avait aucune raison de douter de l’offre et j’ai donc signé pour 4 ans ici. J’y ai été bien accueilli par mes frères blacks comme Bokadi, Luyindama et Mpoku entre autres."

"Je sais que d’autres Nigérians sont passés par le Standard avant moi mais je n’ai pas contacté Elderson Echiejilé ou Imoh Ezekiel pour citer les plus récents. Dès que le Standard m’a contacté, j’ai téléphoné à Mehdi Carcela – que j’ai surnommé Crazy Guy- pour l’avertir que son club me voulait. Il n’a eu que des louanges pour le club, la ville."

"Ensuite, mon agent m’a dit qu’une autre surprise m’attendait : Guillermo Ochoa. Ça aussi, je ne l’attendais pas. « Memo » est très bon, un grand pro. Cela prouve les ambitions du Standard s’il engage un gardien comme lui (...) Sous la direction de ce coach (Sa Pinto, Ndlr), mon ambition est de jouer le top et de gagner le championnat."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news