Le Barça propose un échange de malade pour avoir Verratti
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marco Verratti est donc bien au coeur du feuilleton de l'été. Après les déclarations de l'agent, les excuses du joueur, les appels du pied du Barça, voici l'offre démentielle que pourraient fait les dirigeants catalans.
Cela fait maintenant des mois que le nom de Marco Verratti est associé au FC Barcelone. Le petit italien, actuellement en stage avec le PSG à Miami, avait pourtant dit lors de son retour à l'entraînement qu'il se sentait bien à Paris et qu'il s'excusait des dires de son agent, qui avait mis la pression au club de la capitale française.
Mais ces derniers jours, le Barça est revenu à la charge. D'abord la direction du club a confirmé ne pas avoir abandonné l'idée de le faire venir au Nou Camp, ensuite c'est Jordy alba qui a fait un énorme appel du pied au Hibou.
Ce lundi matin, El Mundo Deportivo annonce que le FC Barcelone serait prêt à passer à l'offensive en proposant 65 millions d'Euros plus Rakitic afin de convaincre les dirigeants parisiens. Le Croate a bien connu Emery, puisque ce dernier a été son coach à Séville. Il reste maintenant à savoir si cette offre sera assez monstrueuse pour convaincre les Parisiens.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot