Lukebakio l'admet: "Monsieur Van Holsbeeck avait raison"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Après un prêt manqué à Toulouse, Dodi Lukebakio n'a pas reçu sa chance à Anderlecht. Il a donc été prêté à Charleroi. Le jeune joueur revient sur ses erreurs et explique comment il s'est relancé.
Dodi Lukebakio a été prêté à Charleroi parce que René Weiler estimait qu'il n'était pas encore prêt pour l'équipe première. Herman Van Holsbeeck a déclaré en fin de saison dernière qu'il n'investirait plus dans des talents qui n'ont pas la bonne mentalité.
"Monsieur Van Holsbeeck avait raison. Je reconnais mes erreurs. Si tu n'es pas professionnel en dehors du terrain, ça ne va pas. Je m'en rends compte maintenant" dévoile-t-il dans Het Laatste Nieuws. "Je travaille maintenant avec Godson management, qui s'occupe de l'encadrement de jeunes footballeurs. Je leur dois beaucoup. Regardez: mes parents sont des gens fantastiques et ils ont toujours fait le meilleur pour moi."
"Mais ils ne savaient pas comment les choses se déroulent dans le football. Ils ne pouvaient pas savoir ce qui était le mieux pour moi. Maintenant, je travaille avec des gens qui ont de l'expérience. Grâce à eux, je peux franchir les étapes nécessaires pour réussir à l'avenir" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot