Kaveh Rezaei heureux d'être à Charleroi : "Quand l'opportunité s'est présentée, je n'ai pas réfléchi"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Arrivé avant la reprise, l'Iranien Kaveh Reazei profite du stage à Mierlo pour démontrer ses qualités à son nouveau. Et l'opération séduction est en route.
"Je suis très content de sa mentalité, de ses capacités physique mais aussi de sa faculté à plonger au premier poteau comme il a déjà pu le démontrer." En conférence de presse, Felice Mazzu s'est montré très heureux de ce qu'il a déjà pu voir de la star iranienne, rapporte Sudpresse.
Une star qui tenait plus que tout à rejoindre l'Europe. "Cela faisait plusieurs années que je rêvais de quitter mon pays pour évoluer dans un
championnat européen", raconte-t-il. "J’avais déjà eu l’occasion de rejoindre l’Autriche ou la Suisse mais tous les éléments n’étaient pas réunis pour tenter ma chance à ce momentlà. Cette fois, quand l’opportunité de rejoindre Charleroi s’est présentée, je n’ai pas réfléchi longtemps."
Pour le moment, en tout cas, il se sent comme un poisson dans l'eau : "Mon adaptation se passe extrêmement bien", affirme-t-il. "Je me sens vraiment bien, tant avec le staff qu’avec mes coéquipiers." L'Iranien prend ensuite le temps de se définir : "C’est bien en pointe que je me sens le mieux. Je suis un vrai attaquant, un buteur", glisse-t-il avec pour preuve ses 13 buts et 13 assists la saison dernière.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot