Perbet: "Il est quand même fort, mon agent!"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Jérémy Perbet est Brugeois. L'affaire aura été rondement menée par Mogi Bayat, l'agent de l'attaquant français. Une efficacité qui fait sourire le joueur!
Le moins qu'on puisse dire, c'est que ça aura surpris tout le monde: Jérémy Perbet (32 ans) a signé hier soir en faveur du FC Bruges. Les négociations ont été particulièrement rapides entre deux clubs pourtant rivaux historiques. De quoi faire sourire le Français. "Après une journée express et passionnante, me voilà Blauw en Zwart - il est quand même fort, mon agent!", déclare Perbet via Twitter.
L'ancien Taureau d'Or de la Jupiler League ne manque pas d'ambition avec ce transfert-surprise: "Motivé pour inscrire plus que mes seize buts avec La Gantoise (...) Un grand merci au Club pour me donner ce crédit et ce respect. Merci aussi à Gand et ses supporters pour cette belle saison". Enfin, Perbet a un mot pour les supporters de Charleroi, grands déçus de ce deal mené par Mogi Bayat au détriment du club de son frère Mehdi. "Je suis très touché par les messages de soutien des supporters carolos, que je remercie".
— Jeremy perbet (@Officialjperbet) 1 juillet 2017
Mogi Bayat, de son côté, a tenu à remercier, toujours via Twitter, les dirigeants des clubs de Gand et de Bruges pour leur professionnalisme et leur honnêteté dans le deal.
Merci à Ivan, Bart, Michel et Vincent pour le professionnalisme et respect dans le transfert de @Officialjperbet de @KAAGent @ClubBrugge. pic.twitter.com/GJxn9Acr6f
— Mogi Bayat (@BayatMogi) 1 juillet 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot