"Lucien D'Onofrio a besoin d'être présent ou il s'ennuie"
Photo: © photonews
Lucien D'Onofrio est de retour dans le "game" et a d'ores et déjà fait de l'Antwerp une des principales attractions de la saison à venir. Christophe Henrotay n'est pas surpris de le voir revenir aux affaires.
Pour Christophe Henrotay, un des agents les plus influents de Belgique et d'Europe et qui connaît particulièrement bien Lucien D'Onofrio pour avoir travaillé avec lui depuis son époque liégeoise, voir celui-ci revenir aux affaires n'est clairement pas une surprise tant il est un addict du milieu. "Il n'a jamais disparu de la circulation", confirme-t-il dans Sport/Foot Magazine. "Je le croisais dans beaucoup de deals, c'est quelqu'un qui a besoin d'être présent sinon il s'ennuie".
Les qualités de dirigeant de D'Onofrio ne sont en tout cas pas contestées par Henrotay, et ce malgré un différend à l'époque du transfert de Fellaini. "Cette histoire est bel et bien réglée", assure l'agent de, entre autres, Tielemans et Dendoncker. "Mais Luciano a d'énormes qualités. Il a le costume d'un dirigeant et a l'expérience qui fait encore défaut à Bruno Venanzi, ce qui est logique".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot