Perbet : "Charleroi est une bonne solution"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Alors qu'il vient d'être renvoyé dans le noyau B de La Gantoise, l'attaquant français Jérémy Perbet ne se projette pas trop vite vers son futur club. Mais tout porte à croire que ce dernier sera le Sporting de Charleroi...
"Je vais forcément avoir une discussion avec Gand qui, je le suppose, ne va pas non plus exiger l’impossible pour un joueur renvoyé dans le noyau B", a confié Jérémy Perbet à Sud Presse. "Cela dit, il faudra voir quel club est capable de s’aligner sur le prix que les dirigeants gantois définiront dans un premier temps. Je fais de toute façon confiance à mon agent (Mogi Bayat, Ndlr) pour débloquer la situation."
Un retour à Charleroi est-il donc décemment envisageable ? "Je ne peux pas trop me projeter par rapport à cette idée, ne sachant pas trop ce que demandera Gand. Si Charleroi peut payer, bien sûr que ça peut être une bonne option pour moi. Mais je suis dépendant du bon vouloir des clubs, comme il y a un an en Turquie."
"J’espère qu’une solution sera trouvée le plus tôt possible. Mais je ne perds pas espoir quant au fait de retrouver un club, en ayant inscrit plus de 40 buts sur les deux dernières saisons. J’espère en tout cas que Gand saura se montrer coopératif et ne pas me bloquer comme en janvier."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot