Un départ à Tilleur
Photo: © SC
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Le RFC Tilleur s'apprête à perdre un nom de son organigramme. Manager RP, Daniel Renard a ainsi décidé de stopper les frais. Il lie cette décision à une divergence de propos avec la direction...
"Après mûre réflexion, car la décision n’était pas facile à prendre compte tenu des liens affectif que j’y ai noué, j’ai décidé de mettre fin à ma collaboration avec le RFC Tilleur. Une raison à cela : je ne suis plus en phase avec la haute autorité du club concernant la gestion humaine et la gestion de l’information. Des domaines qui m’étaient chers", a ainsi fait savoir Daniel Renard dans un communiqué.
"J’ai fait de belles rencontres, tant à Cité Sport qu’ensuite au RFC Tilleur, notamment au niveau des entraîneurs, des délégués des équipes de jeunes, mais aussi des représentants de la commune de Tilleur/Saint-Nicolas et des supporters. Malheureusement, les évènements de ces dernières semaines m’ont incité à tourner la page car je me devais de rester en règle avec moi-même."
"Je souhaite bonne chance du fond du cœur au RFC Tilleur, que je continuerai à suivre avec bienveillance. Je ne doute pas qu’avec le noyau dont il dispose désormais, il va survoler la Division 3 Amateur. Pour ma part, je comprendrais mal qu’il n’en soit pas ainsi."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot