Hamoir: Miceli est ambitieux

Redaction
| 0 réaction
Hamoir: Miceli est ambitieux

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Legros, Beckers et Raets sont partis, mais Hamoir n'a pas perdu son ambition et sa volonté pour autant. À travers la voix de son entraîneur Raphaël Miceli, la formation liégeoise dévoile ses ambitions pour la saison 2017-2018.

"J’entends dire que Legros sera difficile à remplacer. C’est vrai, vu son profil, mais quelques joueurs du noyau étaient sans doute arrivés au bout à ce niveau. Preuve en est qu’aucun ne nous quitte pour rejoindre une série supérieure", a confié l'entraîneur d'Hamoir Raphaël Miceli à l'occasion d'un entretien accordé au quotidien La Meuse.

"Nos classements des dernières saisons nous montrent que la méthode est bonne pour accrocher le tour final. N’attendez donc pas de véritable révolution, mais j’ai opté pour plusieurs pions polyvalents qui vont me permettre de pouvoir alterner 2 ou 3 systèmes tactiques au cours d’un même match si nécessaire."

"Je ne ferme pas la porte à 2 ou 3 arrivées de dernière minute mais seulement si ce ou ces joueurs sont susceptiblesd’apporter un plus ou que leur profil manque dans notre vivier. C’est donc une possibilité mais pas une nécessité."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news