Mazzù fait le point: "Je suis très heureux d'être à Charleroi"
Felice Mazzù est encore l'entraîneur du Sporting de Charleroi, malgré les rumeurs de départ qui ont fait florès en fin de saison dernière au grand agacement de Mehdi Bayat. Les Zèbres ont repris cette semaine le chemin de l'entraînement.
Felice Mazzù a été notamment cité du côté du Club de Bruges et du Standard, mais sa présence à la tête des Zèbres pour cette saison à venir n'a au final jamais vraiment été remise en doute, Mehdi Bayat ayant rapidement mis les choses au clair. "Mais parfois, résister aux sirènes du top est difficile", reconnaît le technicien carolo en conférence de presse dans des propos relayés par la Dernière Heure. "Mais je suis heureux d'être ici et de faire partie du projet de Charleroi. Je ne pleure plus, je veux réussir à Charleroi", déclare-t-il ensuite.
L'enthousiasme du noyau ne semble en tout cas pas érodé par une saison éreintante. "Ca a été un peu mou au début", concède Mazzù. "Mais les joueurs ont été enthousiastes par la suite et l'état du noyau est bon: 19 joueurs de champ, 3 gardiens, plusieurs clubs ne peuvent pas en dire autant en Belgique. C'est bien d'avoir un noyau large dès le début comme base de travail".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot