Lukasz Teodorczyk devrait rester à Anderlecht
Photo: © photonews
Le Taureau d'Or Lukasz Teodorczyk a longtemps été annoncé sur le départ et malgré sa belle saison, Anderlecht n'aurait pas refusé une offre intéressante. Mais le Polonais devrait rester.
Lukasz Teodorczyk (26 ans) devrait rester à Anderlecht. D'après la Dernière Heure, le club aurait fini par accepter le fait qu'une offre correspondant à la volonté de toutes les parties ne risquait pas d'arriver, l'intérêt de clubs comme Séville, notamment, n'étant pas vraiment concret. La somme demandée, plus de dix millions d'euros pour un joueur n'étant déjà plus un espoir et ayant montré des signes de faiblesse durant les PO1, refroidit les candidats acquéreurs.
La seule possibilité resterait donc un départ pour une destination lucrative et exotique qui ne serait pas dans les plans de Teo, qui vise la Coupe du Monde 2018 avec la Pologne dont il a intégré le noyau. Sauf grosse offre de dernière minute provenant d'un club du subtop européen, Teodorczyk devrait donc rester. Une situation imprévue pour Anderlecht, qui espérait pouvoir se libérer de son gros salaire (deux millions d'euros annuels), mais qui pourrait au final jouer dans le dossier Dendoncker et convaincre le médian de rester aussi.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot