Herman Van Holsbeeck dévoile le budget d'Anderlecht et c'est impressionnant !
Photo: © photonews
Herman Van Holsbeeck va pouvoir passer des vacances plutôt tranquilles. En effet, le manager du Sporting a fait le plus gros de son marché: combler le départ de Tielemans (Kums, Gerkens) et trouver un nouveau gardien (Matz Sels). Et ce n'est pas fini.
Comme nous l'avons indiqué hier, Herman Van Holsbeeck a "fait quasiment tous ses achats" et il va pouvoir partir en vacances à tête reposée. De quoi laisser René Weiler travailler dans de bonnes conditions.
"Avec l'équipe que nous sommes occupés à mettre sur pied, je pense que notre coach est plus heureux que l'année dernière. Je le vois d'ailleurs, il est tout souriant tandis que l'année passée, il était tout blanc et il voulait retourner à Nuremberg" a-t-il déclaré vendredi.
45-50 millions
Le manager général du Sporting d'Anderlecht a ensuite dévoilé le budget du club suite à la qualification en Champions League et à la vente de Tielemans. "Ça tourne entre 45 et 50 millions d'euros" affirme-t-il. "Ça peut augmenter si on gagne la Champions League, alors ça sera 100 millions" ironise Van Holsbeeck. "Mais pour le moment on vise la qualification une année sur deux. Avant c'était une année sur trois" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot