Officiel: François De Keersmaecker ne sera pas candidat à la présidence de l'URBSFA!
Photo: © photonews
L'Union Belge va avoir un nouveau président. François De Keersmaecker a annoncé qu'il ne se présenterait pas en tant que candidat à sa propre succession.
C'est via un communiqué de l'Union Belge que l'information, qui courait déjà ce matin dans la presse néerlandophone, est tombée officiellement: François De Keersmaecker ne sera plus candidat à la présidence de l'URBSFA. L'élection a lieu ce 24 juin et le président de l'Union Belge, en fonction depuis 2006, n'en sera pas et démissionnera de ses fonctions au Comité Exécutif de l'URBSFA dès le nouveau président élu.
Voici les mots de François De Keersmaecker au sujet de cette décision: " Je me suis énormément investi pour l’Union Belge et j’ai beaucoup reçu en retour, mais ces derniers temps, la charge de travail a commencé à me peser. Après les événements de ces derniers jours, mon sentiment personnel est de bénéficier désormais d’insuffisamment de soutien, mais c’est sans regrets et avec l’intime conviction d’avoir réalisé du bon travail que je prendrai congé de l’URBSFA".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot