Lambrecth va devoir faire ses preuves avec les U21
Photo: © SC
Alors qu'il a repris les entrainements avec Anderlecht et espérait recevoir sa chance, Dylan Lambrecth a été reversé dans le noyau U21. S'il veut éviter le crash, il vaut mieux qu'il trouve une location.
Enjoué pour la reprise des entrainements, Dylan Lambrecth a cependant dû rapidement déchanter. Renvoyé par Weiler dans le noyau espoir, il risque bien de ne pas recevoir sa chance, le Suisse estimant certainement que l’attaquant n’est pas encore prêt.
Un prêt serait une bonne solution
Que faire ? Plusieurs choix s’offrent à lui. Premièrement, le joueur peut rester et tenter de gagner sa place à la sueur de ses efforts. Mais c’est un choix risqué car quand Weiler a une idée, il en change rarement. Autre possibilité, plus intelligente, quitter le club pour s’aguerrir ailleurs. Un prêt serait une bonne solution.
Mais où aller ? L’an dernier, l’ancien du RFC Liège n’a pas réussi à s’imposer à Roulers en D1B. A sa décharge, il est arrivé dans une équipe qui sortait d’un gros premier tour et qui ne pratiquait pas vraiment le turn-over. En arrivant en début de saison, les chances de gagner une place de titulaire sont plus élevées.
Lambrecth veut la D1A ou l’étranger
Sauf que Lambrecth ne veut pas retourner en D1B. A Sudpresse, il déclarait vouloir un club de D1A ou l’étranger. Mais quel club serait tenté de lui donner sa chance ? Lambrecth risque de trainer comme un boulet les 6 mois vierges – ou presque – à Roulers.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot