Dylan Lambrecth espère que Weiler lui donnera sa chance
Transféré à Anderlecht cet hiver, c'est cet été que les choses sérieuses débutent pour Dylan Lambrecth. La préparation avec les Mauves pourraient bien conditionner la suite de sa carrière.
Interrogé par La Meuse, Dylan Lambrecth tient à faire bonne figure avec Anderlecht durant la préparation. "Durant les vacances, j’ai fait attention à ma condition physique et j’ai continué à m’entraîner pour être le mieux préparé possible pour cette reprise", dévoile-t-il.
Tout ne dépendra pas évidemment de lui et Weiler, le coach, a un peu son avenir entre les mains. "J’espère qu’il me donnera ma chance mais d’après les échos que j’ai pu avoir, je ne m’inquiète pas trop à ce sujet. À 24 ans, c’est ma dernière chance de rejoindre l’élite du football et je n’ai pas du tout d’appréhension. Je suis plus motivé que jamais."
Si tu ne réussis pas au Sporting d’Anderlecht, c’est que tu ne le veux pas
Après son prêt à Roulers, Dylan avait déjà pu goûter en partie à l'atmosphère de travail anderlechtoise durant une semaine. "J’ai été impressionné mais surtout étonné", explique-t-il. "Anderlecht est le plus grand club de Belgique mais les personnes sont très humbles. J’ai déjà pu rencontrer certains joueurs du noyau A et ils ont tous la tête sur les épaules. Et niveau infrastructures, c’est le top.
Et de conclure : "Si tu ne réussis pas au Sporting d’Anderlecht, c’est que tu ne le veux pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot