Rednic annonce six renforts, une non-prolongation et un directeur sportif
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
On s'active chez les Hurlus. Les premiers renforts vont arriver et porteront la griffe de l'entraîneur roumain.
C'est sans directeur sportif que l'Excel a préparé sa saison. Paul Allaerts a assuré l'intérim mais Mircea Rednic a également eu son influence. Ainsi, après avoir attiré le Lituanien Matulevicius l'hiver dernier, le T1 a décidé de ne pas le conserver. Un autre élément a par contre reçu une proposition de nouveau contrat.
Je veux plus fort que Matulevicius
"Si on n'a pas reconduit des joueurs comme Matulevicius, c'est parce que je veux plus fort" déclare le Roumain à La DH. "Nous avons fait une proposition à Dimitri Mohamed de un an plus un gratuit. La balle est dans son camp."
Un bon nombre de recrues arrive. "Nous allons accueillir six joueurs d'ici le début de la semaine prochaine. Je veux de la qualité, de l'expérience", explique-t-il.
Il connait le foot belge
Concernant le directeur sportif, il ne s'agira pas de Mbo Mpenza, qui était cité. Une personne encore inconnue sera présentée. "Il devrait être nommé jeudi. Je le rencontre aujourd'hui. Ce n'est pas Mbo… C'est quelqu'un d'étranger, qui vient d’un championnat étranger réputé, qui connait le football belge et qui est assez compétent dans la formation des jeunes."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot