Anderlecht n'avait pas les moyens pour Dimata
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Landry Dimata a choisi de rejoindre Wolfsburg alors qu'un club comme Anderlecht était intéressé. Problème; l'ancien Ostendais coutait trop cher pour les Mauves.
Landry Dimata pourrait rapporter jusqu'à 17 millions à Ostende. Une somme qu'Anderlecht n'aurait pas su proposer. "J’ai compris que j’étais trop cher pour Anderlecht, c’est ce qu’ils m’ont dit. Ce n’est pas une question de timing, j’avais encore le temps. Surtout, j’ai tout de suite eu le feeling avec Wolfsbourg. Quand c’est le cas, je n’attends pas. J’ai beaucoup de respect pour Anderlecht, pour l’intérêt qu’il avait. J’ai fait un choix" a déclaré le nouveau Loup à la DH.
Ce prix ne lui met pas la pression. "Je suis quelqu’un d’assez relax. J’ai confiance en moi, je sais ce que je vaux. Ce n’est pas parce que les gens parlent de dix millions que je dois y penser ou me concentrer là-dessus. Le plus important reste la vérité du terrain, j’essaie de rester concentré là-dessus. Les prix, c’est le marché du foot. Franchement, je n’y pense pas."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot