Onyekuru pourrait arriver à Anderlecht... en prêt
Le feuilleton Onyekuru n'est toujours pas terminé et la fin semble encore loin. Anderlecht est toujours sur le coup même si le joueur privilégie toujours l'Angleterre.
Henry n'a toujours pas choisi. Pourtant, il y a du monde à la porte: Arsenal, Everton, Schalke, Bruges, Nice, Lille ou encore West Ham et Anderlecht, les deux pistes les plus chaudes.
On apprend dans la Dernière Heure ce vendredi que pour s'attacher les services du jeune attaquant de 19 ans, les clubs anglais devront débourser non pas les 8 millions demandés par Eupen mais 8,95 millions car l'Angleterre vient de changer ses règles pour les joueurs extracommunautaires. Et vu qu'il ne compte qu'une cape en équipe nationale, sa somme de transfert et son salaire doivent atteindre un certain montant, plutôt élevé.
West Ham, qui a déjà proposé 8 millions, serait en train de préparer une nouvelle offre avec les 950.000 supplémentaires mais une autre solution pourrait être trouvée selon le quotidien belge. Un autre club anglais aimerait s'attacher les services d'Henry et le prêter un an à Anderlecht afin qu'il engrange encore un peu d'expérience avant de découvrir le championnat anglais.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot