Eupen a-t-il oublié comment transférer ?
Photo: © photonews
Alors que la reprise est prévue dans un peu moins de 2 semaines, Eupen n'a pour le moment enregistrer que trois arrivées. Il va falloir commencer à s'activer du côté du Kehrweg.
Début du mois, Eupen annonçait l’arrivée de trois jeunes joueurs issus des académies Aspire. Des transferts qui ne compensent pas pour le moment les départs annoncés et ceux prévus. Colomer et co. vont devoir penser à passer à la vitesse surprise pour ne pas que Jordi Condom se retrouve avec un noyau fortement réduit à la reprise.
Alors que Raoul Kenne ne sera pas prolongé, que Nicolas Timmermans devrait quitter le Kehrweg en toute vraisemblance, qu’on ne sait pas encore ce qu’il en est de Jeffren (courtisé par Tenerife), de Van Crombrugge et de Brüls, que Mamadou Sylla a déjà rejoint Gand, que Fahad Al-Abdulrahman est retourné dans son club (sera-t-il à nouveau prêté ?) et qu’on attend de savoir où Henry Onyekuru posera finalement ses valises, c’est le calme plat chez les Germanos.
Jordi Condom retrouvera ses hommes le 26 juin prochain mais impossible de savoir si, outre les trois petits nouveaux, d’autres joueurs seront présents au Kehrweg pour les habituelles tests physiques.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot