Qui sont ces internationaux qui évoluent en Chine ?
Malgré son transfert en Chine, Axel Witsel continue à être sélectionné avec la Belgique. Mais qui sont les autres joueurs qui évolue en Chine qui continuent à être appelés en sélection ?
Malgré son transfert en Chine, Axel Witsel est toujours considéré par Roberto Martinez qui l'observe attentivement. Mais il n'est pas le seul à toujours être sélectionné avec son pays.
Dans la dernière sélection du Brésil, on retrouve trois joueurs qui évoluent en Chine: Gil (Shandong Luneng), Paulinho (Guangzhou Evergrande) et Renato Augusto (Beijing Gouan). Mais d'autres comme Hulk (SIPG), Oscar (SIPG) ou Alexandre Pato (Tianjin Quanjian) n'ont pas été retenus.
Après on bon Euro 2016, Graziano Pellè a rejoint la Chine mais il a disparu de la sélection italienne. Freddy Guarin et Jackson Martinez ne faisaient pas partie de la dernière sélection colombienne. Enfin, Carlos Tevez et Ezequiel Lavezzi n'ont pas non plus été rappelé par Sampaoli lors de la dernière sélection de l'Argentine. Outre certains brésiliens, il semblerait que les joueurs qui évoluent dans le championnat chinois perdent petit à petit leur place en sélection. Mais Witsel semble déterminé à garder la forme et sa place en sélection avec le Mondial 2018 en ligne de mire.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot