Coucke n'est pas le seul ostendais excentrique
Photo: © Photonews
On connaît Marc Coucke pour sa propension à se comporter plus comme un supporter que comme un président, voici désormais Patrick Orlans. Le directeur général du club côtier est ainsi capable de se ramener en pantalon vert, veste jaune et cravate rouge sur le terrain après le match.
"En voyant le costume chez un sponsor, je n’ai pas pu résister, rigole Patrick Orlans dans les colonnes de Sport/Foot Magazine en revenant sur son accoutrement d’après-match lors du succès des siens face à Genk en finale des play-offs. Ostende, le seul club du Littoral, est unique. Il n’existe qu’un seul club comme ça, avec un président qui, comme le KVO, sait relativiser les choses."
"Nous sommes authentiques, nous ne posons jamais. On fera toujours la fête ici, en cas de défaite comme de victoire, sans que ça nous empêche d’être très professionnels. On réalise énormément d’affaires dans notre Beach Business Club."
"Nous accueillons de très grandes entreprises en plein développement, d’Ostende à Durbuy, qui peuvent accomplir leur prochaine étape ici. Nous sommes bien plus qu’un club de football. Je dirais : KV Ostende, más que un club. Malheureusement, on a déjà inventé l’expression pour une petite équipe de Barcelone."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot