Les perles du football

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Les perles du football

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Dimanche la finale de la Coupe du Monde U20 opposera le Venezuela à l'Angleterre. Dans cette compétition, plusieurs joueurs ont brillé. Coup d'œil sur les probables grands joueurs de demain.

En demi-finale de la Coupe du Monde U20, le Venezuela est venu à bout de l'Uruguay via la séance des penaltys (1-1 TAB 3-4). Les Anglais ont rejoint les Vénézuéliens en battant l'Italie 1-3. La finale aura lieu dimanche.

Dans cette Coupe du Monde, plusieurs joueurs ont brillé et seront peut-être de futurs grands. Côté Venezuela, tout d'abord, la star s'appelle Adalberto Penaranda. Le joueur de Malaga prêté par Watford a déjà marqué deux buts et réalisé 3 assists durant cette Coupe du Monde. Face aux Etats-Unis en quart de finale, il a réellement été impressionnant. Penaranda est rapide et adore dribbler.

Le portier vénézuélien est également très bon. Wulker Farinez qui évolue à Carracas n'a encaissé que deux petits buts depuis le début de la compétition. Il a également réalisé 13 arrêts. Ce gardien ne devrait pas tarder à rejoindre l'Europe.

L'Italie possède également deux perles; Riccardo Orsolini et Federico Di Marco. Le premier cité appartient à la Juventus et on comprend pourquoi. Il est actuellement le meilleur buteur de la compétition avec 5 buts inscrits. Ce gaucher de 20 ans était prêté à Ascoli cette saison. Il a marqué face à l'Angleterre en demi mais ça n'a pas suffit. Le deuxième cité a lui une patte gauche magique. Di Marco a démarré la CDM plus tard car il jouait le maintien avec Empoli mais quand il est arrivé, il a fait du bruit. Face à la Zambie en quart de finale, il a arraché la prolongation via un coup franc et puis a offert la passe décisive pour le but de la victoire (3-2). Actuellement, Di Marco appartient à l'Inter Milan.

Enfin, du côté des Anglais, la star, c'est le nouveau transfert de Liverpool, Dominic Solanke. Il a offert la qualification à son pays face au Mexique en quart de finale (1-0) et a été éblouissant contre l'Italie en demi, en marquant à deux reprises. Chelsea a décidé de le laisser filer chez les Reds. Les Blues ont peut-être fait une grosse erreur.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news