Thibault Peyre revient sur son départ: "Mouscron m'a demandé de patienter"
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Thibault Peyre s'est engagé cette semaine en faveur de l'Union Saint-Gilloise. Un choix qui en a surpris plus d'un lui qui évoluait en D1A à Mouscron. Le joueur explique son choix.
"Mouscron m’a demandé de patienter" indique Peyre dans la Dernière Heure. "Mais voilà, cela faisait plus de trois ans que j’étais au club. Donc, il me connaissait. Donc c’est soit oui, soit non. J’ai donc décidé de ne pas atten- dre et de répondre favorablement à l’appel de l’Union Saint-Gilloise."
Une offre supérieure à Mouscron
Comme nous vous l'expliquions mercredi, Thibault Peyre est le genre de joueur que recherche Marc Grosjean. Et son discours a convaincu le défenseur. "Son discours était très positif et j’ai senti une réelle envie de me faire venir. Finalement, l’Union s’est avérée être une très belle opportunité et l’offre qu’elle me faisait était supérieure à ce que je recevais à Mouscron."
Peyre a déjà hâte de découvrir son nouveau club. "On m’a parlé en bien de ce club et de ses supporters qui savent mettre une belle ambiance. J’espère que je vais pouvoir retrouver avec lui la D1A."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot