Jordan Lukaku défend son frère: "J'appelle ça de l'hypocrisie"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Jordan Lukaku n'a pas été rappelé par Roberto Martinez pour les matches de la Belgique face à la Tchéquie et en Estonie. Mais lors d'une interview, il a tenu à défendre son grand frère face aux critiques.
Romelu Lukaku a souvent du faire face à la critique en équipe nationale, chose qui n'a pas plu à son petit frère Jordan. "Romelu, les gens ne l'aiment pas. Contre la Bosnie, il avait raté une grosse occasion et s'était fait siffler, puis avait marqué dans la foulée. Moi, j'appelle ça de l'hypocrisie. Tu le siffles quand il rate mais tu l'encenses quand il marque. Les gens le trouvent arrogant ? Ce n'est pas le cas" dévoile-t-il lors d'un entretien accordé au Sport Foot Magazine.
"Je suis beaucoup plus arrogant que lui" rigole-t-il. "Romelu, je le trouve humble, gentil. Mais quand Romelu clame ses ambitions, tu as des gars comme Sonck qui lui répondent : revoie tes ambitions, ne te prends pas pour un autre. Mais t'es qui toi ? Pourquoi tu ne veux pas laisser un gamin rêver ?" lance le joueur de la Lazio.
Même Eden prendrait 1000 petits ponts
Et comme on a déjà pu le remarquer, Jordan n'a pas sa langue dans sa poche. "Les gens critiquent sa première touche de balle, sa technique, etc. Mais si vous voulez voir du beau football, je vous invite à aller au Parc du Cinquantenaire ou dans n'importe quel agora à Bruxelles, et vous allez voir de grands techniciens, même Eden (Hazard) prendrait 1000 petits ponts. Mais ici, le foot c'est autre chose. Romelu, son but c'est de marquer des goals, et il marque des goals. Mais il continue à se faire critiquer..." a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot