Milosevic pourrait quitter Konyaspor: tout bénéfice pour le Standard
Photo: © photonews
Deni Milosevic, formé au Standard, ne s'y est pas imposé et a signé l'été dernier en Turquie, à Konyaspor. Le médian a réussi une belle saison et pourrait partir pour un club plus huppé.
Deni Milosevic, 22 ans, était un des talents prometteurs du Standard mais n'a pas réussi à s'y imposer malgré un prêt intéressant du côté de Waasland-Beveren. Il avait décidé à regret de quitter Liège pour aller chercher du temps de jeu en Turquie, à Konyaspor, et ne regrette pas son choix, ayant disputé plus de quarante matchs et terminant même troisième du championnat.
De quoi attirer l'attention d'un des géants de la ligue turque: le Fenerbahçe serait très intéressé par ses services, d'après la Dernière Heure, qui souligne également que l'actuel coach de Konyaspor Aykut Kocaman fait partie des favoris pour prendre la succession de Dick Advocaat à la tête du club stambouliote. Toujours d'après nos collègues, plusieurs clubs allemands seraient également intéressés. Et un transfert ferait les affaires du Standard de Liège où a été formé le joueur: on parle d'une somme située entre trois et quatre millions sur laquelle les Rouches toucheraient 20%, soit quelques centaines de milliers d'euros. Toujours bon à prendre...
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot