Preud'homme explique enfin pourquoi il a décidé d'arrêter

Redaction
| 0 réaction
Preud'homme explique enfin pourquoi il a décidé d'arrêter
Photo: © photonews
Deviens fan de FC Bruges! 5788

Michel Preud'homme n'est plus l'entraîneur du FC Bruges. Après avoir glané un titre de champion puis terminé second, MPH en a eu assez. "Continuer n'aurait pas été honnête pour Bruges", a-t-il déclaré.

Preud'homme avait besoin d'une pause. "Je suis fatigué, je me sens fatigué. Je sens que je ne récupère plus aussi bien qu'avant. Il faut aussi se rappeler que j'ai aussi eu une longue carrière de joueur pendant laquelle je n'ai jamais pris six mois de repos", explique-t-il à nos confrères de Het Laatste Nieuws.

"Quarante ans avec la même intensité de vie... Mais je ne prétends pas non plus que je mets le football définitivement derrière moi. Je ne suis pas fatigué du football. Après l'été, je reviens en Belgique et je prévois déjà d'aller voir des matches à Malines, au Standard, à Twente... chez Thomas Meunier qui m'a invité à venir à un match du PSG, chez Victor Vazquez qui voudrait que j'aille le voir à Toronto... Et évidemment, j'irai voir le Club. J'ai déjà mon abonnement."

Partir pour le Club chaque jour à 7h du matin

Continuer n'était pas une option. "Cette saison, je me suis déjà forcé, j'ai dû trouver l'énergie nécessaire. Cela m'a réussi et peut-être que j'aurais pu encore le faire la saison prochaine. Mais je ne le voulais pas", poursuit MPH.

"J'aimerais à nouveau être un enfant : se lever le matin sans devoir se soucier de quoique ce soit. Dormir paisiblement... Chaque jour à 7h du matin je partais au Club. Ce n'était pas compliqué parce que j'étais quand même déjà réveillé... L'après-midi, je devais parfois combattre contre la fatigue mais je ne voulais pas l'admettre. Croyez-moi, j'ai eu ma dose."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news