Jason Denayer impliqué dans une bagarre de rue: "Le seul but était de protéger mon ami" (vidéo)
Jason Denayer sort d'une saison un peu tumultueuse avec Sunderland où il a joué à plusieurs postes et où il n'a pas vraiment convaincu. De retour à Bruxelles suite à la fin de saison, il a été impliqué dans une bagarre de rue.
Une vidéo circule ce mercredi sur la toile où l'on voit Jason Denayer frapper un individu qui lui même en frappe un autre. Les faits se sont déroulés dimanche au petit matin à la sortie d'une boîte de nuit bruxelloise (le Mirano).
Le Diable Rouge a tenu à expliquer son geste. "Je regrette bien sûr d’avoir été obligé d’interférer dans une bataille dans laquelle je ne souhaitais pas être impliquée. Je me dirigeais déjà vers ma voiture quand j’ai entendu des cris derrière moi dans la rue. Je suis retourné sur les lieux et j’ai vu mon ami par terre, avec son agresseur assis sur lui, en train de le frapper. Je sentais le danger et ma réaction était instinctive dans le seul but de protéger mon ami" a-t-il déclaré à Sudpresse.
Voici la vidéo de l'incident:
?Geçtiğimiz sezon Galatasaray'da kiralık oynayan ve yine transferi düşünülen Denayer karıştığı kavgada yerdeki adamı tekmeledi pic.twitter.com/luHV39Zzbb
— Sporxtv (@sporxtv) 23 mai 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot