Dendoncker n'exclut pas un départ: "Je comprends Anderlecht mais je dois aussi penser à moi"
Photo: © photonews
Leander Dendoncker n'a peut-être pas les statistiques de Youri Tielemans mais il est considéré par beaucoup comme l'homme de la saison au Sporting. Mais maintenant la question à 25 millions est de savoir si il partira ou ne partira pas du Stade Constant Vanden Stock.
Après le titre d'Anderlecht, Herman Van Holsbeeck a assuré que Leander Dendoncker resterait la saison prochaine au Parc Astrid. Mais le joueur a impressionné tout au long de la saison et un départ n'est pas à exclure.
Le manager du Sporting a évoqué son joueur lors d'une réception au lendemain du titre des Mauves. "Si tu es scout et que tu viens le voir une fois, tu te dis 'quel style bizarre' mais si tu viens le voir cinq fois, tu retournes dans ton club avec un très bon rapport. La saison dernière, il a joué avec des hauts et des bas mais cette saison, il a joué à un niveau de plus en plus élevé" a déclaré Van Holsbeeck.
Si je pars, je veux vite le savoir
Anderlecht devrait demander une somme folle pour son joueur afin de décourager les éventuels prétendants. Car les Mauves veulent construire leur équipe autour de Dendoncker. "Est-ce que j'hésite entre rester ou partir ? Comment pourrais-je hésiter, je n'ai rien entendu. Je dois m'entretenir avec mon manager pour voir ce qu'il se dit autour de ma personne" a précisé le joueur de 22 ans.
"Je comprends Anderlecht d'un côté mais je dois aussi penser à moi" assure-t-il. "Mais je ne sais pas pas encore. Si je pars, je veux que ça soit clair directement" a-t-il conclu.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot