Jeunechamps ne se voit plus T1 : "Je sais ce que je veux être"

Jordan Horwood
Jordan Horwood depuis l'Académie RLD
| 0 réaction
Jeunechamps ne se voit plus T1 : "Je sais ce que je veux être"
Deviens fan de Standard! 2427

Et pourquoi pas Jeunechamps, commencent à penser certains. Le Liégeois a tout donné pour redonner vie au vestiaire liégeois et trois victoires plus tard, le redressement prend forme. Espère-t-il rester comme entraîneur principal?

L'intérim de Jeunechamps prendra fin ce vendredi soir, au terme de la rencontre face au Lierse. Après ça, il prendra la tête de l'équipe Espoirs et dirigera l'aspect sportif de l'Académie. "Je ne regrette pas une seule seconde d'avoir repris l'équipe première. Je l'ai fait pour rendre service à mon nouvel employeur, j'ai travaillé chaque jour avec motivation et avec la même conviction. Ce que j'ai vécu me permettra d'être un meilleur adjoint."

José Jeunechamps ne vit pas pour être dans la lumière. "Adjoint, c'est ce que j'ai toujours préféré être, un travail plus de manoeuvre. Je n'ai jamais voulu être un T1. Si je l'étais à Seraing, c'était dans le cadre du projet avec Metz. Mais avoir été T1 et T2 m'a enrichi. Je sais ce que je veux et ce que je veux être. Et ça, un 21 sur 21 ou un 0 sur 21 n'y aurait rien changé."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news