Harbaoui évoque l'ambiance à Charleroi : "C'est la première fois que j'intègre un groupe pareil"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
L'attaquant du Sporting de Charleroi ne manque pas de superlatifs pour qualifier l'atmosphère qui règne dans le vestiaire des Zèbres.
Hamdi Harbaoui ne sait toujours pas où il sera la saison prochaine. Prêté par Anderlecht à Charleroi, il ne serait pas contre une prolongation de son aventure au Mambourg. En attendant, il retrouvera Anderlecht ce jeudi soir pour ce qui sera peut-être le match du titre.
C'est aussi l'occasion de comparer l'ambiance au sein des vestiaires de ces deux équipes. "Malgré tous mes clubs, c’est la première fois que j’intègre un groupe pareil : des super gars unis qui donnent tout pour les autres et vont à la guerre pour une région dont l’amour des fans est palpable", raconte-t-il à la RTBF.
"Ca me change d'Anderlecht"
"Plus que l’argent, l’humain et le lien sont les secrets du succès : bien payer les gens n’est pas une recette-miracle, cela crée de la pression en plus car vous devez rembourser ce qu’on vous paie. Ici, on bosse, on s’amuse, on délire avec de la musique au vestiaire, ça me change d’Anderlecht… Ici, on est tous des revanchards et on aime souffrir ensemble pour faire mal aux adversaires. On s’est même trouvé un surnom : on est les 'chiens de la casse'."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot