Un coup-franc sous le mur? Sofiane Hanni n'est pas le premier! (vidéos)
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sofiane Hanni s'est montré plutôt malin ce dimanche en faisant passer son coup-franc sous le mur d'Ethan Horvath. Il n'est pas le premier à y penser...
Ronaldinho, par trois fois
Le génie brésilien Ronaldinho est un des premiers à avoir popularisé le geste... et s'est aussi montré le plus adroit dans l'exercice puisqu'il l'a réussi pas moins de trois fois!
Xabi Alonso
Le Werder Brême avait encaissé un coup-franc sous le mur des oeuvres de Ronaldinho; plus récemment, c'est Xabi Alonso qui a piégé les Brêmois de la même façon!
Andrea Pirlo
Pirlo est un des meilleurs tireurs de coup-franc de l'histoire; rien d'étonnant donc à le retrouver parmi ceux qui ont un jour imaginé une façon différente de la mettre au fond...
Lionel Messi
Messi a-t-il appris de Ronaldinho durant leur période commune à Barcelone? Peut-être, toujours est-il que le génial argentin y a lui aussi été de son coup-franc sous le mur!
Kevin De Bruyne
Un peu de Belgique dans cet article: Kevin De Bruyne a fait étalage de son flair en inscrivant un joli coup-franc face à Bournemouth!
Danijel Milicevic
Milicevic est un des meilleurs donneurs de coups-francs de notre championnat et avait déjà, avant Hanni, inscrit un but de ce style dans notre compétition - c'était face au Standard!
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot