Réaction Et si Christian Brüls restait à Eupen ?
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Annoncé sur le départ suite à son refus de prolonger avec Eupen la semaine dernière, Christian Brüls est revenu sur ce refus. Pour lui, rien n'est clos.
"On a parlé avec monsieur Colomer. J’ai vu un intérêt mais pas vraiment pour mes qualités sportives, pour ma façon de jouer. C’est plutôt ça qui m’a un peu déçu", racontait l'ailier après la rencontre.
Il développe : "Normalement, quand tu discutes avec un joueur pour le prolonger, tu vois avec lui la manière dont tu vas le faire entrer dans ton plan de jeu et on ne l’a pas fait. J’ai déjà discuté avec beaucoup de clubs donc je peux le dire, ce qui est important pour un joueur, c’est ça. Et je ne l’ai pas senti."
Je ne ferme pas la porte. Jamais. Pour n’importe quelle équipe
Ensuite, c'est les inconnues autour du futur noyau qui ont pousser le joueur à ne pas s'engager maintenant. "Alors qu’Eupen était assuré de rester en D1, il n’y a toujours aucun transfert qui a été fait. Les points d’interrogations sont nombreux. Il y a beaucoup de joueurs qui vont partir. Il n’y a que 12 joueurs sous contrat, et encore, il y a de l’intérêt pour plusieurs d’entreux. Cela a aussi joué dans mon choix."
"Après, on a eu une première discussion et tout reste possible", poursuit-il de manière un peu surprenante. "Eupen est encore là, la possibilité est là. Je ne ferme pas la porte. Jamais. Pour n’importe quelle équipe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot