Réaction Sofiane Hanni est perplexe: "Je ne comprend pas les réactions brugeoises"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Sofiane Hanni a marqué le seul but anderlechtois du match ce dimanche, et malgré la bonne affaire au classement, l'Algérien n'était pas heureux du résultat. Contrairement à ce qu'ont dit les Brugeois: ils étaient venus dans la Venise du Nord pour gagner.
Sofiane Hanni a vécu une drôle de rencontre ce dimanche. Buteur très tôt dans la rencontre, l'Algérien a ensuite beaucoup défendu, même s'il a orchestré les contre-attaques anderlechtoises de bien belle manière. Il l'assure: son coup franc n'est pas dû à la chance: "Je me suis dit que le gardien allait anticipier de l'autre côté, alors j'ai frappé côté gardien. Ca a marché, c'était super pour l'équipe, dommage que nous n'avons pas gagné".
En effet, en fin de première période, les Brugeois ont égalisé, et même si ce point rapproche encore les Mauves et Blancs un peu plus du titre, l'ancien Malinois ne souriait pas pour autant. "Nous sommes déçus, mais pas abattus, il ne faut pas exagérer. Nous voulions remporter le titre ce dimanche. Pour nous supporters cela aurait été beau, c'est encore plus décevant quant on mène au score avant de concéder le nul".
Nous sommes déçus, mais pas abattus
Après la rencontre les Brugeois, Vormer en tête, ont affirmé qu'Anderlecht était venu pour ne pas perdre. Une déclaration qui étonne et qui ne plait pas fort à Hanni: "Je ne peux pas être d'accord avec ça. Nous sommes venus ici pour gagner. Nous avons eu les meilleures occasions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot