Réaction Uros Spajic: "Mentalement, c'était plus dur pour nous"
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Uros Spajic le savait: il aurait fort à faire ce dimanche sur la pelouse du Club de Bruges. Avec un point, le défenseur serbe est content, même s'il regrette d'avoir laissé Bruges jouer son jeu.
"Nous avons pris un bon point". C'est avec ces mots qu'Uros Spajic commence son interview dans les couloirs du stade Jan Breydel. Il est vrai qu'avec quatre points d'avance à deux matches de la fin, les Anderlechtois sont de plus en plus proches du titre. "Cependant, ce dimanche Bruges a tout essayé. Ils n'avaient rien à perdre, contrairement à nous. Mentalement, c'était plus compliqué pour nous".
Nous prenons un point mérité
Pourtant, la rencontre a commencé de la meilleure des façons pour les Bruxellois, avec ce but d'ouverture d'Hanni. "Mais après, nous avons trop reculé. C'est humain. Mais nous avons alors laissé Bruges jouer son jeu. En deuxième période, nous avons eu les deux plus belles occasions, avec Teo et le penalty de Tielemans. Mais au final, on repart avec un point mérité".
Il ne manque donc plus qu'une seule victoire aux Anderlechtois pour remporter le titre, le 34ème de leur histoire. Une victoire ce jeudi à Charleroi ou dimanche contre Ostende et les dés seront jetés.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot