Un penalty gag sauve Kompany et De Bruyne ! (video)
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Manchester City a fait la bonne opération dans la course à la troisième place en battant Leicester. Les Sky Blues ont notamment aidés par un penalty, celui de Mahrez va par contre faire le tour du monde.
Il a fallu une petite demi-heure à Manchester City pour parvenir à débloquer le marquoir. Leroy Sané trouvait bien David Silva qui ne manquait pas la cible. Le break était réalisé quelques minutes plus tard par Gabriel Jesus sur un penalty obtenu par un Sané de plus en plus à son aise en Premier League.
Mais avant le repos, Okazaki réduisait l'écart d'une très belle reprise sur un centre d'Albrighton. Un but qui allait permettre à Leicester d'y croire et un penalty sifflé dans le dernier quart d'heure pouvait les ramener à égalité. Clichy fauchait Mahrez à l'entrée du rectangle, l'Algérien se présentait face à Caballero puis glissait en tirant. La balle rentrait, mais l'arbitre n'accordait pas le but. Dans sa chute, l'ailier touchait, involontairement, deux fois le ballon, ce qui n'est pas permis.
Gol anulado a Mahrez por tocar el balón con los dos pies en el penalti
— Juan Carlos ⚽️️ (@Juan7CarlosRMA) 13 mai 2017
No como a Griezmann...
pic.twitter.com/g7By1Ckwn9
Avec Kompany pendant 90 minutes (averti logiquement à la 50e) et De Bruyne pendant 84 minutes, les Citizens ont bien décroché leur 21e succès de la saison, qui leur permet d'être troisièmes à deux matches du terme avec deux unités d'avance sur Liverpool et provisoirement six sur Arsenal.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot