Mourinho soulagé: "Comparable à Anderlecht"
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Manchester United est encore passé par le chas de l'aiguille hier mais s'est qualifié pour la finale de l'Europa League. José Mourinho était soulagé.
C'est via un but rapide de Marouane Fellaini que Manchester United s'est qualifié hier, mais les Red Devils se sont fait peur jusqu'au bout en encaissant l'égalisation en fin de rencontre. Un deuxième but espagnol aurait signifié l'élimination. José Mourinho a vécu des émotions similaires à celles du quart de finale face à Anderlecht. "Dès le premier match, je me suis rendu compte que les deux situations étaient similaires", déclare-t-il sur le site des Red Devils.
"Quand vous dominez le match aller à ce point, vous devez le tuer", précise le Portugais. "On ne l'a pas fait parce qu'on ne le fait jamais. Nous ne marquons jamais autant de buts que nous avons d'occasions dans le match. Et une fois à la maison, toute la pression était sur nos épaules", souligne Mourinho. "On a souffert jusqu'à la fin du match, mais je suis content de mes gars qui ont donné tout ce qu'ils avaient".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot