Marc Grosjean a prolongé mais: "Mon objectif est clairement de repartir en D1A"
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Marc Grosjean étonne avec son Union Saint-Gilloise. L'équipe bruxelloise dirigée par le Liégeois réussit un très beau parcours en playoffs 2 avec des victoires probantes contre Malines, Saint-Trond ou Waasland-Beveren. Même s'il a prolongé son contrat, le coach unioniste ne promet pas de rester.
Après les débuts tonitruants de l'Union en playoffs 2 (3 victoires et un nul contre le Standard), le club saint-gillois a prolongé le contrat de son coach, Marc Grosjean. "Avec des nouvelles fonctions, des responsabilités élargies, la post-formation notamment. J'aurais déjà pu quitter l'Union. J'ai reçu des offres. En janvier, encore, un club de D1A m'a contacté. Je pense qu'on est en train de me redécouvrir" a-t-il confié au Sport Foot Mag.
Mais il n'exclut pas un départ. "J'ai fait comme tout le monde, j'ai mis une clause libératoire dans mon nouveau contrat... Mon objectif est clairement de repartir en D1A" admet-il. Cependant, il n'ira pas dans n'importe quel club. "Mais, je te le répète, seulement dans un club où je ne serai plus le gars qui arrive avec sa pelle, sa fourche et son marteau, et qui doit tout construire."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot