Eredivisie: Feyenoord n'est pas encore champion!
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Feyenoord doit remporter un de ses deux derniers matchs pour être sacré champion des Pays-Bas. Un titre qui serait le premier depuis 18 ans. Mais Rotterdam devra encore attendre un peu!
Le Feyenoord de Giovanni Van Bronckhorst aurait pu être sacré champion aujourd'hui en cas de victoire dans le derby de Rotterdam à l'Excelsior. Mais le rival, qui n'a plus grand chose à jouer avec sa onzième place, a tenu à gâcher à la fête en l'emportant 3-0, ce qui permet à l'Ajax Amsterdam, large vainqueur (4-0) des Go Ahead Eagles, de revenir à un point avant la dernière journée.
Wout Faes titulaire
Feyenoord devra donc finir le boulot à domicile la semaine prochaine face à Heraclès Almelo, dans un Kuip qu'on imagine bouillant car il pourrait vivre le premier titre du club de Rotterdam depuis 18 ans. L'Ajax, de son côté, ira défier le Willem II d'Obbi Oularé pour espérer réaliser l'exploit.
Notons que Wout Faes était titulaire dans l'axe avec Heerenveen et a été remplacé à la 58e de ce match perdu 2-1 par les Frisons dont le seul but a été inscrit par l'ancien du Standard, Reza.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot