Turaci revient sur son départ du Standard
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Retraité depuis quelques semaines seulement, Onder Turaci aura réussi une belle carrière assez loin de la Belgique. Mais si certains lui prêtent une mauvaise relation avec le Standard de Liège, le défenseur turc a remis les points sur les I.
Interviewé par Sport/Foot Magazine, Onder Turaci est revenu sur certains événements qu’il a vécus au Standard comme cette période où la signature de son nouveau contrat a vraiment traîné… "Quand j’ai percé en équipe première en tant que jeune, ça n’a pas été facile d’obtenir un bon contrat. Ce qu’on me proposait ne reflétait pas la valeur que j’apportais. C’est ça qui a fait durer les négociations."
Mais Turaci l’affirme : il n’y a jamais eu de mauvaises relations avec les Rouches. "Concernant mon départ, ça devait se faire, tout simplement. J’allais avoir de meilleures conditions en Turquie, je pense que personne n’aurait hésité à ma place. Le Standard n’en reste pas moins un club auquel je dois beaucoup. J’ai d’ailleurs toujours une très bonne relation avec les supporters liégeois."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot