David Pollet marque le but gag du week-end: "Si je le rate..."
Photo: © Photonews
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
On a vécu un moment plutôt étrange en tout début de seconde mi-temps quand Ethan Horvath, persuadé que l'arbitre avait arrêté le jeu, a vu David Pollet lui chiper le ballon et égaliser...
L'attaquant des Zèbres ne comprenait lui-même pas vraiment ce qui s'est passé: "J'ai été surpris qu'il arrête de jouer! Je reçois un ballon trop long, il la prend et je suppose qu'il a cru que l'arbitre avait sifflé.. Si c'est le but le plus gag de ma carrière? Le plus facile, probablement", sourit Pollet. "Mais en même temps, si je le rate, je fais le tour du monde". Ironie du sort: ce but inscrit contre Bruges rappelle celui d'un autre attaquant carolo, passé par Bruges: le regretté François Sterchele, qui avait lui aussi piégé le gardien de cette façon en 2006. "J'irai le voir, je n'étais pas encore en Belgique à ce moment-là".
"Je crois que c'était aussi arrivé à Jérémy Perbet, il en avait profité, voilà, ça nous a encore souri. Mais il y a un goût amer parce que c'est la défaite au bout", regrette Pollet. "Pourtant, en première mi-temps, aucune des deux équipes n'est dangereuse... On se remobilise à la mi-temps, mais on prend trop rapidement le but du 1-2", estime l'attaquant. "On a eu des phases pour revenir mais sans les mettre au fond, au contraire de Bruges qui tue le match".
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot