Sprimont va contre-attaquer : "Les choses ne vont pas se passer comme cela"
Sprimont va descendre en D2 amateurs. Avec la décision rendue hier par la CBAS dans l'affaire de Deinze, le sort des Carriers semblent scellé. Reste qu'on ne veut pas en rester là.
Dépité, Stéphane Jaspart, le coach de Sprimont, ne comprenait pas la décision rendue par la CBAS en faveur de Deinze. "On savait que tout était possible mais je ne comprends pas comment la CBAS a pu leur donner raison. Je suis sans voix", a-t-il confié à La Meuse.
"On pensait que la roue allait encore tourner avec les barrages", poursuit-il "mais nos derniers espoirs sont désormais brisés. C’est vraiment triste car nous avions à coeur de fournir les efforts nécessaires pour se sauver. Le groupe désirait quitter nos couleurs par la grande porte mais on ne lui en donnera pas l’occasion", regrette le T1.
Du côté de son président, la colère est énorme. "Je viens d’avoir mon avocat au téléphone et je peux vous assurer que les choses ne vont pas se passer comme cela", a-t-il martelé à nos collègues. Vincent Prégardien ne veut rien lâcher : "Je vais me battre jusqu’au bout car j’ai effectué des efforts pour réussir à renforcer l’équipe durant le mercato hivernal et voilà ce qu’il arrive au final. J’estime que ce n’est pas normal… Je suis persuadé d’être dans mes droits et je vais tout donner pour que la vérité ressorte de ces discussions."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot