Macabre découverte à Rome : Nainggolan visé par des menaces !
Photo: © SC
Les habitants de Rome ont découvert ce vendredi matin quatre mannequins suspendus juste à côté du Colisée. Dont un avec le maillot de Radja Nainggolan.
Cinq jours après la défaite contre la Lazio (1-3), les supporters de l'AS Roma n'ont visiblement toujours pas digéré le derby. Les touristes et habitants de Rome ont pu découvrir une scène macabre ce vendredi matin aux abords du Colisée. Quatre mannequins, dont un portant le maillot de Nainggolan, ont été suspendus à un pont.
"Un conseil... Dormez avec la lumière allumée", met en garde la banderole qui accompagne les mannequins pendus. La presse italienne estime que le message pourrait s'adresser plus spécifiquement aux trois joueurs concernés par leur maillot : Mohamed Salah, Daniele De Rossi et Radja Nainggolan.
Les mannequins et la banderole ont rapidement été décrochés par la police de Rome. Cette semaine, l'AS Roma avait déjà fait la découverte de silhouettes de cadavres blanches dessinées sur le sol devant le centre d'entraînement. L'inscription "RIP" était associée à cette autre mise en garde des supporters.
#Roma, #manichini impiccati al #Colosseo: il web dei laziali rivendica https://t.co/Vtj9yWzkv3 #serieA #roma pic.twitter.com/ORf8ckQH45
— LaGazzettadelloSport (@Gazzetta_it) 5 mai 2017
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot