Leander Dendoncker: "Le match face à Charleroi a servi de sonnette d'alarme"

Jordy Davila-Nogales
Jordy Davila-Nogales
| 0 réaction
Leander Dendoncker: "Le match face à Charleroi a servi de sonnette d'alarme"
Deviens fan de Anderlecht! 4216

Leander Dendoncker était en conférence de presse ce vendredi. Le milieu de terrain a tenu à rassurer les fans; l'équipe ne panique pas.

Ce week-end, Anderlecht reçoit Zulte Waregem. Avec 5 points d'avance sur Bruges, les Mauves n'ont pas droit à l'erreur. "On n'a pas le choix, on doit battre Zulte Waregem. On est conscient du fait que Bruges a réduit son écart de cinq points en deux matches. Mais on ne panique pas. On continue à bien jouer, sauf en première mi-temps contre Charleroi. Ce match a servi de sonnette d'alarme. On ne veut plus se faire piéger, même si Zulte Waregem est une bonne équipe" a déclaré Leander Dendoncker ce vendredi en conférence de presse.

Même si le milieu des Mauves espère évidemment que les Blauw en Zwart perdront des points face à Charleroi ce vendredi, il ne regardera pas pour autant la rencontre. "En fait, je ne regarde jamais des matches des autres clubs belges. Je suivrai peut-être le résultat via mon GSM. Ce qui m'intéresse, c'est notre propre parcours. Si on veut être champions à Bruges ? Pour moi, peu importe où on est champions. Mais pour les supporters, ce serait un rêve."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news