"Pour les gardiens, j'ai mis Van Crombrugge en numéro 1"
Photo: © Photonews
Tour à tout, les clubs de Pro League passent aux urnes dans le cadre de l'élection du Joueur Pro de l'année. Hier, c'était à Eupen qu'on glissait son bulletin dans l'urne.
Il n'y a pas que les élections françaises en ce moment. Dans le microcosme du football pro belge, les joueurs et entraineurssont occupés à choisir qui sera élu Joueur Pro de l'année, Entraineur de l'Année, Gardien de l'année et Espoir de l'année.
Jeudi midi, c'était à Eupen de s'y coller. Si beaucoup n'ont pas dévoilé leur vote, un Panda n'a pas hésité à dévoiler ce qu'il avait inscrit sur bulletin. "Pour les gardiens, j’ai mis Van Crombrugge en numéro 1", a confié Joseph Biersard à La Meuse. "Hendrik est un jeune gardien qui a fait une bonne saison dans un club qui jouait le maintien. De plus, il a été pré-selectionné en équipe nationale."
Il n'est pas moins loquace au moment de citer les noms choisis dans les autres catégories : "Tielemans (Anderlecht) comme joueur pro, Dimata (Ostende) meilleur jeune et Preud’homme (Bruges) au poste d’entraîneur."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot