Au tour des Carolos de donner leur avis pour le meilleur joueur de l'année
Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!
Cette semaine ont eu lieu les votes pour le meilleur joueur de l'année, le meilleur jeune, le meilleur gardien ainsi que le meilleur entraîneur. Et voici les réactions des joueurs de Charleroi.
"Les Dendoncker, les Tielemans, c'est ce qui ce fait de mieux dans le championnat. On le voit, ils sont appelés en équipe nationale et pour moi c'est le futur du football belge" dévoile Damien Marcq dans Sudpresse.
Il en va de même pour Penneteau. "Vu qu'Anderlecht domine le championnat, il y a évidemment Tielemans qui fait une belle saison. On sent qu'il a un gros potentiel et qu'il a passé un cap cette année. Il y a aussi Izquierdo même s'il a été absent à cause de blessures. Enfin, Kalu, le joueur de Gand. Il est très virevoltant et je pense qu'il va faire une belle fin de saison."
L'entraîneur de l'année ? Ça c'est plus facile
"Il faut rester cohérent dans nos choix parce que c'est un beau symbol de recevoir ce prix" poursuit Marcq. "L'entraîneur de l'année ? Ça, ça sera plus facile" admet-il avec le sourire. Penserait-il à son entraîneur, Felice Mazzu ? Sans doute.
Penneteau embraye. "Il faut aussi mettre en avant le coach qui obtient de bons résultats par rapport au groupe que l'on a. Il a su fédérer un groupe autour d'un projet commun et ça montre toutes ses qualités."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot